AMANDA CARPENEDO BRÉSIL

Elle a commencé ses études musicales à l'âge de cinq ans. En 2011, elle s'inscrit au cours de musique de l'Institut des Arts de l'Université Fédérale de Rio Grande do Sul et obtient sa licence académique de musique axée guitare classique en 2014. Au cours de ses études, elle a été conseillée par la Professeur Flávia Domingues Alves.

Amanda Carpenedo

Elle étudie actuellement la guitare classique à l'UFRGS sous la direction du professeur Daniel Wolff. Elle a participé à plusieurs festivals de musique nationaux et internationaux, en prenant des cours avec de grands noms de la guitare classique et populaire, tels que And Paulo Bellinati, entre autres.

Elle joue actuellement dans des événements et des lieux culturels en tant que guitariste classique et populaire. Elle a également joué aux côtés d'autres artistes dans diverses présentations. Depuis 2014, elle fait partie du trio "Damas do Violão", aux côtés de Flávia Domingues Alves et Fernanda Krüger. En 2017, elle est devenue membre des Camerata Guitars de Porto. En 2017, elle remporte la 1ère place du 1er concours de guitare Fábio Lima - hommage à Henrique Pinto (Curitiba-PR)

D' AUTRES ARTISTES