Kozo Tate JAPON

La carrière internationale de Kozo Tate a débuté en 1976 lorsqu'il a déménagé en Europe pour étudier avec Alberto Ponce et comme élève d'honneur à la Musica en Compostela sous la tutelle de Jose Tomas, ainsi qu'avec Oscar Ghiglia et Narciso Yepes.
Kozo Tate
L'année précédente, il avait reçu le premier prix du 18e concours international de guitare organisé par la Fédération japonaise des guitaristes, le prix du Ministre de l'éducation ainsi que la coupe remise par l'ambassadeur d'Espagne.

De retour au Japon en 1978, il se produit dans le monde entier et en collaboration avec de prestigieux artistes et orchestres tels que le flûtiste Alan Marion, le joueur de Niko Jien Hua, Yves Storms, l’American Club Orchestra, le Tokyo City Philharmonic.. Au fil des années, outre ses apparitions dans des festivals tels que le Festival international de guitare de Saigon, Comarca el Condado, festival Guitar through Styles, le Festival international de guitare d'Alma, sa carrière internationale lui a permis de se produire en Nouvelle-Zélande, au Vietnam, en Russie, au Chili, en Bolivie, Pérou, Argentine, Belgique, Espagne, République tchèque, Philippines.

D' AUTRES ARTISTES